News
Le Trianon Palace Versailles expose le plasticien Charles Serruya, en partenariat avec le Fonds culturel de l'Ermitage de Garches

Du 4 juillet au 30 septembre 2017, le Trianon Palace Versailles accueille l’exposition « Le jardin des délices » de l’artiste Charles Serruya avec le concours de son ami bijoutier David Daim. Parisiens et versaillais, clients de l’hôtel, collectionneurs et passionnés d’art sont invités à découvrir cet artiste, aux visions empreintes de finesse et d’humour.

14 juin 2017 : « Lolë White Tour en tournée » fait étape au Trianon Palace Versailles.

« Le yoga est la façon la plus naturelle de retrouver une santé holistique dont les Français - et surtout les Parisiens - ont tant besoin. Son Excellence Dr. Mohan Kumar, ambassadeur de l’Inde en France, est intarissable sur la question : Paris est la meilleure capitale au monde pour le yoga. »

Du 15 juin au 15 septembre, les arômes de l’été se savourent sur la Terr’Ice* Moët au Trianon Palace Versailles.

L’été arrive à grand pas, et avec lui se redécouvrent les terrasses. Le Trianon Palace Versailles ouvre sa terrasse éphémère, Terr’Ice* Moët, du 15 juin au 15 septembre 2017. Un décor bucolique, une ambiance lounge chic, une élégante carte snack, il ne manque rien pour savourer les arômes de la belle saison.

News Archives   |   Subscribe via RSS